Auteur :

Ce week-end, petite sortie en couple avec mon mari sur Aix en Provence, nous avons donc choisis une suite junior double à « l’Hôtel Cézanne 4 étoiles ».

 

Un hôtel en plein centre-ville facile d’accès

Le choix de cet hôtel s’est d’abord fait par rapport à sa localisation, tout le centre-ville (cours Mirabeau) est à deux minutes à pied.

Arrivée devant l’hôtel, bonne surprise pas besoin de tourner pour chercher une place de parking, il y en a une, juste devant l’hôtel réservés aux clients pour s’enregistrer et déposer ses bagages.

En entrant, je trouve qu’il y a une très bonne odeur dans tout l’hôtel, les parties communes sont très belles et propres avec des peintures aux murs, déco soignée, un très beau salon de détente, le coin petit déjeuner, petit bar en libre-service dans le salon près de l’accueil, on se sert et on va indiquer à la réception ce que l’on a pris.

Accueil très chaleureux, mise à disposition d’un garage privé, ce qui, à Aix en Provence est vraiment un plus, vu les prix de stationnements et le peu de place qui si trouve .

Découverte de la Suite

Une fois les clefs en main, nous prenons l’ascenseur qui est un peu petit comme même.

Nous arrivons devant la suite, et je trouve que la porte en bois est superbe, nous entrons et découvrons une très belle suite avec un lit King size de 2m sur 2m avec un canapé à son bout, sur la droite un bureau et sur la gauche un meuble avec un écran plat avec a l’intérieur un mini frigo agrémentait de quelques boissons sans alcool « gratuites ».

En face du lit se trouve une porte où il y a la salle de bain avec une baignoire, une douche et  un lavabo.

Vous disposer dans la salle de bain de tous les accessoires communs aux hôtels, serviettes, shampoing, savon, sèche-cheveux et de peignoir très original style peinture que vous pouvez acheter.

Chambre très raffinée avec un bémol tout de même dans la salle de bain, de la peinture écaillée en haut de la fenêtre de douche et pour moi, à 250euros la nuit je trouve ça très moyen.

Nous avons donc dormi à point fermé dans cette literie ultra confortable et dans une chambre où règne le calme.

Le petit déjeuner « au lit »

 

Au matin petit déjeuner un peu onéreux à 19€50 + 3€ supplémentaires en chambre. Le petit déjeuner se composé d’un croissant, 2 mini baguettes, des biscottes, 1 verre de jus d’orange frais, pour ma part un café, un chocolat au lait et quelques confitures. Un peu déçu tout de même par rapport au prix. Vous pouvez aussi commander de l’omelette, des pan-cakes où autres mets mais il vous faudra rajouter un supplément.

Conclusion

Pour ma part, je recommande cet hôtel ou j’ai passée d’ agréables moments et où  j’ai vraiment bien dormi et qui grâce à sa proximité m’a fait découvrir toutes les boutiques du cours Mirabeau.

Coordonnées de l’hôtel : http://cezanne.hotelaix.com/

 

 

Poster un commentaire